Google My Business : l’atout de votre référencement local
Artisans, commerçants, créateurs, dynamisez la visibilité de votre activité locale pour briller face à vos concurrents !
Google My Business, c'est quoi ?
Vous pourrez ainsi contrôler et mettre à jour vos informations en temps réel : horaires, adresse, téléphone, services, produits, événements, photos, site web…
Les internautes auront également la possibilité de déposer des avis sur votre fiche. Vos clients et futurs clients visualiseront donc rapidement vos informations et avis.
Référencez localement votre activité avec Google My Business
Si vous possédez un commerce de proximité, mettre en place une stratégie de référencement local est un atout essentiel. Cela va vous permettre d’apparaître dans les résultats de recherches géolocalisées. Selon l’endroit où le visiteur se trouve, il obtiendra des résultats différents. De plus, vous serez apte à vous positionner sur des requêtes locales comme « création site internet saint-nazaire » même si le prospect ne se situe pas encore dans votre zone de chalandise.